Bonjour, j'ai un souci avec le câble ELPA. La charge ne démarre plus en heure creuse, je suis obligé de taper le boitier ELPA sur le mur du garage pour amorcer la charge!!!!! J'ai l'impression qu'un relais s'enclenche mal. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci?