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Kristof44116

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  1. Kristof44116

    Bruit parasite ....

    Démontage roue avant gauche, j’ai aspergé les silentblocs du triangle, ca à l’air concluant (à suivre sur plusieurs jours) Ça ne sera certainement pas efficace sur la durée, mais au moins c’est localisé. 👍
  2. Kristof44116

    Bruit parasite ....

    Merci de ce retour ça fait quelques temps que j'avais envie de passé un coup de bombe silicone sur les silentblocs des triangles (déjà celui de gauche, car pour moi c'est de la que vient le bruit), il va falloir que je m'y mette ou que j'attende ma prochaine révision et voir avec la concession ce qu'ils en pensent.. Au vu de mes messages plus haut, ça ne sera pas la même que celle ou j'ai été pour les 30 000kms (j'ai 4 concessions KIA dans un rayon de 50kms, la concession ou j'ai fait la révision des 30 000kms me proposant un devis pour le démontage du train avant, refusant toute prise en charge par la garantie)
  3. Bonjour, C'est couplé avec le "bouton" dégivrage lunette arrière de mémoire. Pour info on peut aussi paramétrer le bandeau multimédia/climatisation pour qu'il repasse automatiquement sur l'une ou l'autre des fonctions en restant appuyé sur le bouton switch quelques secondes. Sinon en effet, pour la vitesse de charge DC, c'est pour moi le plus gros défaut de ce modèle dès que l'on commence à faire des parcours autoroutiers... KIA aurait pu faire un minimum d'effort 🤔
  4. Kristof44116

    Panne clignotant

    Question bête, mais c'est pas du led les clignotants avant sur le NIRO EV?
  5. Kristof44116

    Charge green up

    C'est cool, avec le KIA c'est pas la même... J'ai fini sur une borne rapide a côté de chez moi 🤪 C'est ce type mais logoté KIA et qui ne monte pas à 16a de mémoire (il faudrait que je re teste: https://www.norauto.fr/p/chargeur-portable-pour-voiture-electrique-defa-6m-monophase-3-7kw-16-8a-2631170.html Même fonctionnement que dans le descriptif: Le chargeur 16A DEFA, en accord avec la norme IRVE, assure une recharge sécurisée de votre véhicule électrique. Après 2h d’utilisation, le chargeur se bride automatiquement à une puissance de 8A, prévenant ainsi le risque de surchauffe de la prise, et donc d’incendie. Quand je vois ceux que l'on trouve sur Amazon & Cie, qui peuvent délivrer 16A pendant des heures sur une prise 230V normale... qui de plus la plupart du temps est cablée en 1.5mm2🤔
  6. Kristof44116

    Charge green up

    Yep, vérifier sur la voiture, vérifier sur le CRO aussi qu'il est bien au maxi. Par contre le peu de fois où j'ai utilisé le mien (quand le câble type 2 KIA m'a lâché), il redescend automatiquement assez rapidement (heure) sur une puissance moindre. (Ce CRO d'origine KIA ne reconnaît pas la prise GreenUp) Ce type de CRO PSA débrident a 16A si branchés sur une GreenUp (et encore pas tous, bien regarder la plaque signalétique): https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3046606650
  7. Kristof44116

    Charge green up

    Le CRO livré avec ma NIRO même quand je me met à sa puissance maxi, redescend automatiquement après quelques heures par sécurité. Sinon pour continuer le hors sujet, je pense que les pertes de charges doivent être supérieur avec qu'un CRO plutôt qu'une borne
  8. Kristof44116

    Charge green up

    Un CRO (câble recharge occasionnel), ce que bcp appellent un "chargeur" qui dans les faits n'en est pas un 🤪
  9. Kristof44116

    Charge green up

    Salut, Hélas le "chargeur" livré avec la Niro ne prend pas en compte les spécificités des prises green-up et charge a des vitesses assez lente. (Contrairement à ceux livrés avec les voiture PSA par exemple, qui se débrident dès qu'ils sont raccordés a une prise green up) Edit: dsl, j'avais pas vu les réponses apportées.
  10. 👍Finalement j'ai eu le même soucis il y a quelques jours, impossible de trouver la tesla Lorient dans la liste des stations de charge
  11. Là on parlais plutôt planificateur et/ou precondituonnement avec les tesla, niveau charge rien a redire avec Tesla sur les archi 400v (en effet) du Niro
  12. En tout cas, sur la liste des Tesla affichées sur l'informatique de la voiture, le système KIA ne récupère aucune infos sur les bornes dispo ou non, tout est toujours à 0. Par contre (hors planificateur) ça lance bien le pré conditionnement.
  13. Peut-être des stations non ouvertes pour les non Tesla? bon après je ne me sers pas du "planificateur" intégré, je me sers juste du gps interne pour aller charger quand j'ai besoin du pré conditionnement.
  14. Juste de la 2x4 limitée a 110... Du reste le chef d'atelier n'a pas pris la peine de répondre à ce sujet vu qu'en plus je lui signifiais que je ne donnais pas suite à sa proposition de devis alors que le soucis devait être couvert par la garantie légale.
  15. 140 ça va... KIA à fait mieux avec la mienne... 164km/h... le mécano à du oublié que les voitures sont connectées maintenant et enregistrent tout...


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