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Kristof44116

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  1. Juste de la 2x4 limitée a 110... Du reste le chef d'atelier n'a pas pris la peine de répondre à ce sujet vu qu'en plus je lui signifiais que je ne donnais pas suite à sa proposition de devis alors que le soucis devait être couvert par la garantie légale.
  2. 140 ça va... KIA à fait mieux avec la mienne... 164km/h... le mécano à du oublié que les voitures sont connectées maintenant et enregistrent tout...
  3. Au moins une concession qui est relativement sérieuse. Moi c'est un bruit sur les dos d'âne à partir de 25 000kms au bout de 1.5ans. La concession a tartiné de graisse tous les éléments du train avant, ça a tenu 15 jours sans bruit. Quand je suis repassé pour leur indiquer que le bruit était à nouveau présent, on m'a proposé un devis pour le démontage du train avant afin de trouver le problème et que ce n'était ni couvert par la garantie légale, ni par la garantie de 7ans, qu'il n'y avait pas de rappel constructeur pour ce soucis et donc qu'en gros, le graissage était juste un geste gracieux. Autant dire que pour moi Kia et toutes ces marques exotiques, c'est la première et la dernière fois. Sans compter les tarifs des révisions qui vont du simple au triple suivant la concession...
  4. re, test ce matin en débauchant, le pré-conditionnement fonctionne bien lorsqu'on sélectionne une station de charge Tesla. Après que le planificateur ne les prenne pas en compte, ça vient peut être du fait que dans la fiche infos de la station, toutes les bornes sont en "Aucune Info" et donc Disponible: 0 Kia n'arrive peut être pas à récupérer l'info auprès de Tesla, ou alors Tesla ne la fourni tout simplement pas... @jef164: Je ne l'ai pas fait en usb, c'est la première fois que je le faisais en OTA, par contre ça a mis plus de 4h 🤔
  5. Perso, je ne me sers pas du planificateur, je sélectionne juste une borne pour profiter du pré conditionnement en hiver lorsque je sors du boulot et que je dois charger hors de chez moi, tarif rouge Tempo. (et ça change vraiment la vitesse de charge 👍) Je testerai si de cette façon ça pré conditionne ou pas pour une Tesla
  6. 👍j'avais même pas fait gaffe, ça va être plus pratique pour le pré conditionnement batterie
  7. Pourquoi mélanger les post pour l'entretien des Niro-EV et e-niro ici alors qu'elles ont chacune leur rubrique et leur plan de révision? 🤔
  8. Un petit retour suite à ton changement de câble?
  9. Bip&Go: 0.647€/kWh + 0.74€ de frais de connexion Appli IONITY: 0.55€/kWh Charge Maps: 0.594€ Electroverse: 0.59€
  10. Heu... moins je vais chez KIA et mieux je me porte... (après mon message était plus une info, car la première chose que j'ai pensé, c'est que ça venait de ma borne et non d'une "vulgaire rallonge")
  11. Kristof44116

    Nouvelle app KIA

    Bonjour, Pour ceux qui utilisent la nouvelle appli, vous êtes obligé de vous reconnecter régulièrement?
  12. Salut, Pas de soucis de mon coté, je ne l'utilise pas, mais je viens d'essayer (sur la console de la voiture), il m'indique bien que l'autonomie est insuffisante et me propose de chercher des bornes
  13. Sans rire, c''est une blague??? mon téléphone est dans ma poche quand je sors de mon véhicule et que je veux le fermer! Je n'ai pas regardé la notice du véhicule pour savoir si je devais le mettre dans ma poche arrière gauche ou arrière droite quand je sors du véhicule et que je veux fermer celui-ci.
  14. Non, ici et là, j'étais sur la route
  15. Oui, j'ai vu aussi, avec des prb de bat 12v. La c'est vraiment un perte de liaison entre le moule récepteur télécommande/tpms


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