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Kristof44116

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  1. il y est dans la liste des éligibilités: https://update.kia.com/EU/FR/updateNoticePopup/dBC7VK Il va falloir aussi un jour qu'ils rajoutent les stations de charge Tesla pour pouvoir bénéficier du pré-conditionnement batterie sans être obligé à chaque fois de bidouiller.
  2. Oui, en effet, je n'avais pensé qu'à mon usage perso. ça évite qu'ils appuient sur le frein, puis passe en "D" et accélèrent après. Après en effet, je ne sais pas combien de temps on peut rester avec le contact allumé sans que ça coupe, j'ai jamais dépassé les 30 minutes (sans coupure) le temps de ma pause au boulot.
  3. Je ne vois pas trop de différence entre le mode UTILITAIRE ou le véhicule démarré en position "P" ou là aussi c'est la batterie traction qui alimente les équipements au lieu de la batterie 12v
  4. Slt, Pour le mode "UTILITAIRE", une fois lancé, il ne faut pas couper le "contact", les seules choses que ça change, c'est que ça n'autorise pas le passage en "D" ou "R" pour rouler et que ça évite d'avoir des notifications sur l'appli KiaConnect du style "Votre véhicule est au ralenti depuis X minutes, veuiller couper le contact". Pour sortir du mode "UTILITAIRE" il faut couper le contact puis le remettre... J'ai pas non plus compris toute la subtilité de la fonction... surtout qu'en plus sur le tableau de bord, dans la partie "info conduite" le compteur de temps s'incrémente...
  5. Bon alors pas pour moi, j'ai déjà assez de bruits non désirés sur cette voiture 🤣
  6. Kristof44116

    Bruit parasite ....

    Rebelotte, ça aura duré une semaine/800kms retour du bruit!
  7. +1 pour une photo et un petit retour sur ce que tu en penses.
  8. Kristof44116

    Bruit parasite ....

    C'est clair... juste pour taquiner... en lisant les forums, il y a des choses qui me piquent bcp plus les yeux 🤣 Le pire c'est que je suis de formation électrotechnique/électroméca 😅
  9. Kristof44116

    Bruit parasite ....

    Le mieux que j'ai fait c'est 110Kw de régénération instantanée (coupure du régulateur à 130kmH sur une sortie autoroute) mais jamais testé à 164kmh vu qu'on est en france et pas en allemagne... 🤣
  10. Kristof44116

    Bruit parasite ....

    Par contre coup de gueule... je regarde mon ordinateur de bord, je vois les 7kms d'essai sur route... moyenne 27.3KwH.. je regarde sur KIA Connect sur le tel et la, je comprend mieux la conso...: 164KmH vitesse max pour faire un essai, pour passer sur quelques dos d'ane... Sympa quand les mécanos prennent ta voiture pour une voiture de sport...
  11. C'esrt clair, j'ai désactivé
  12. Kristof44116

    Bruit parasite ....

    Moi aussi depuis quelques jours, un bruit (on dirait que j'ai un grillon dans le moteur), mais uniquement quand je suis en traction, dès que je relâche un peu la pédale ou que je suis en roue libre (j'avais enlevé la régen. et l'I-pedal pour ecouter) A noter que le bruit est assez faible, qu'il s'entend mieux a vitesse réduite sans circulation, les fenêtres ouvertes et s'entend encore mieux dans les bourg étroits ou dans les tunnels ou le bruit se réfléchis sur les parois.
  13. Kristof44116

    Bruit parasite ....

    Passage en atelier aujourd'hui, graissage de tout ce qui pouvait être graissé sur le train avant, le peu de dos d'ane que j'ai pris, le bruit ne s'est pas fait entendre. A suivre... mes véhicules précédents que j'ai poussé entre 250 000 et 300 00kms jamais eu besoin de faire graisser quelque chose tous les 20 000kms... Par contre depuis une semaine, j'ai un nouveau bruit, en roue libre rien, mais qui se fait entendre dès que je recommence à accélérer. J'en ai même pas parler quand je l'ai déposé hier tellement elle me ressort par les yeux cette voiture, on va attendre que ça s'amplifie 😅


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