bonjour,
il y a effectivement une puce qui envoie des informations sur le véhicule.
le site hp smart est disponible, mais pas fonctionnel pour la France avant début avril d’après le concessionnaire. On peut s'inscrire, mas sur la page choix du pays, la France ne fait pas encore partie du menu et le vvc n'est pas reconnu.
On peut accéder à un mode démo qui montre bien les possibilités.