Aller au contenu

qalric93

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

qalric93's Achievements

  1. qalric93

    Un nouveau modèle chez MIA

    Le chiffre est basé sur les immatriculations....on aura un effet sur les chiffres sur les livraisons de septembre. Quand j'ai commencé à étudier la Mia j'ai consulté le site automobile propre, Est ce que il y a eu une augmentation d'activité sur le forum ?
  2. qalric93

    Essai Mia

    Et pour moi cela ne se fera pas. Ma contrainte de vouloir une 4places me restreint qu'à la L, Le coût et le manque de reprise vers 70km/h sont des points trop négatif pour moi. Mais je vais suivre l évolution de cette marque francaise. Merci pour vos réponses. Quentin
  3. qalric93

    Essai Mia

    Pour le sifflement a 70 km ... C'est le même que les tramways . Je pense qu'on a essayé la même Mia L, elle crisse quand elle freine !!! J espère qu'elles ne font pas toutes le même bruit.
  4. qalric93

    Entretien de la Mia

    Bonjour, Une petite question a tous les Mia-philes. Est ce que la Mia demande des révisions particulières autre que les freins et les pneus ? Merci d'avance
  5. qalric93

    Essai Mia

    Coté economie, je suis pas sure que je vais rellement en faire .... Le modele que je commande ....rais... sera blanc avec les jantes rouges, l'interieure rouge, la banquette rabatable, l'auroradio et les vitres teintées un devis de 10900€ avec la loc de batterie de 72€ sur quatre ans. J'economise 50 € par mois. J'ai oublié demander au commercial, il y avait des revisions particulières à cette voiture. Je vais peut être ouvrir un post sur ce sujet d'ailleur. Le point important est que je deviendrais insensible aux augmentations du prix des carburants et à foute les pannes que j ai subit c'es 5 dernieres années sur ma C1. Embrayge, pompe a eau .....
  6. qalric93

    Essai Mia

    Salut, J'ai fait mon deuxième test mardi soir. J'ai demandé au commercial de venir me chercher sur mon lieu de travail afin de faire un essai sur mon trajet quotidien. Il a accepté gentilment et je l'en remercie de nouveau. Pour les parisiens, mon trajet est composé de 3 parties : - la N2 de porte de la vilette jusqu'a la A86 : Partie très bouchée. L'absence de boite de vitesse et la douceur des démarrages sont vraiment agréable. En contrepartie, ben .... il faut revisiter sa conduite parce que le manque de reprise à l'arret fait que l'insertion dans une file de voiture n'est pas aussi facile qu'avec ma C1. - A86 jusqu'a Bobigny: J'ai mal géré mon entrée sur l'A86 puisque j'ai commencé en mode ECO puis passé en mode normal au milieu d'une petite montée donnant accès à l'A86. J'ai pas reussit à atteindre les 90 km/h avant la fin de la voie d'accelération. Et la, la honte, un poid lourd à du changer de voie pour me laisser entrer ...... Par contre une fois lancée, pas de problème et j'avais peur qu'elle vibre un peu mais au final non. - Bobigny à mon domicile: Zigzag dans les zones pavilionnaires du 93: C'est vraiment son terrain de prédilection. Avec un petit test de freinage d'urgence ... et elle freine !!!!!. Conclusion : Vraiment très bien pour la ville, elle suffit pour mes parcours en voie rapide. Le point le plus fustrant, c'est la gestion de l'automie. Pour faire mes 17 km de trajet, j'ai consommé 30km d'autonomie (un rapport X2 un peu bizarre) D'apres le commercial, en optimisant ma conduite on peut vraiment économiser de l'energie. J'aimerais pouvoir faire 2 aller/retour (60km) sans recharger et pas la brancher tous les soirs. Maintenant, il faut que je prenne ma décision ... et j'hésite encore ....
  7. qalric93

    Essai Mia

    Salut, il suffit de faire une demande sur le site de Mia. Perso, je l'ai fait et une semaine après, j'étais au volant d'une Mia L pour un test entre 12h00 et 14h00.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.