Aller au contenu

Flofilou

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Flofilou's Achievements

  1. Effectivement, garantie 3 mois mais apriori, en tout cas de ce que j'en déduis, cette garantie ne couvrirait pas les pannes electroniques mais j'ai joué sur le fait que les détails sur les conditions générales de vente de l'acte de vente vis à vis de la garantie étaient vraiment pauvres en détail ! J'ai l'impression que ce problème apparait pour la plupart peu après les 3 ans, c'est vraiment dommage, en espérant que Hyundai reconnaissent ce défault ce qui m'étonnerait.. Bon courage pour les concernés.
  2. Bonjour Vazarg, Désolé pour le retour tardif.. Je n'ai pas eu de notification. Le tucson est de décembre 2018, carnet d'entretien bien à jour et je confirme que le décollement a bien eu lieu en une journée. Lors de l'achat j'ai fait attention aux moindres détails et l'écran était en parfait état. Bonne nouvelle, le vendeur a effectué déploré la situation et a pris en charge le défaut en remplaçant l'écran LCD, je vais rechercher le véhicule demain si tout va bien. Les 5 ans de garanties Hyundai étant récemment expirées les frais sont donc à la charge du vendeur mais de mémoire ces 5 ans ne couvrent pas l'électronique ! Seulement casse moteur, courroie etc...
  3. Merci pour le retour Juno. Effectivement écran bien atteint et ce ne serait ce qu'en une matinée... Même pas eu le temps de profiter du Tucson 24heures sans le premier pépin 😔. Je vais voir avec le professionnel en question mais le contrat ainsi que les garanties sont assez pauvres en détail.
  4. Bonjour, rencontrant le même problème que vous, auriez-vous la possibilité de nous fournir les éléments qui nous permettrait de joindre les personnes et/ou adresse que vous avez réussi à joindre de manière à pouvoir obtenir réparation ? j'ai fait l'achat d'un Tucson hier et aujourd'hui j'ai l'apparition de ce défaut qui n'était pas là lors de l'achat, le véhicule est garanti auprès du professionnel qui m'a vendu la voiture 3 mois mais je ne sais pas si ça peut passer en garantie étant un élément électronique. merci par avance pour votre retour
  5. 1. Bonjour, je suis Flo Filou et j'ai fait l'achat d'un véhicule Hyundai Tucson exécutive de décembre 2018 pas plus tard qu'hier. 2. J'ai 28 ans et me situe dans le 51 à Sarry, petite commune prêt de Reims. J'ai fait l'achat d'un Tucson Exécutive de décembre 2018, 1.6 136cv. C'est achat à été réfléchit au préalable car je souhaitai disposer d'un véhicule spatieux mais abordable et hyundai me semble être une marque fiable d'après mes recherches. Je roule environ 10.000km par an principalement en ville.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.