Infactor
Membre-
Compteur de contenus
44 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Infactor's Achievements
-
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionnent ces phares (en auto) présents sur GT Line ? J'ai tantôt le voyant bleu des pleins phares qui s'enclenche, tantôt il s'éteint mais surtout il n'est pas en adéquation avec le fonctionnement des phares. Je m'explique : je roule dans la nuit noire, personne devant moi, la voiture est en plein phare, je rencontre un véhicule, les phares passent en code mais le voyant sur le TDB reste bleu. Puis parfois, il repasse en vert et les pleins phares ne s'enclenchent plus alors que je suis repassé en pénombre. Et quand je croise des véhicules, des fois le véhicule reste en plein phare mais j'ai l'impression qu'il détourne le faisceau pour éclairer le coté droit de la route de façon à ne pas éblouir le véhicule en face. Mais des fois il n'est pas assez réactif et j'ai droit à un appel de phare. Bref, vous l'aurez compris, j'ai un peu de mal à cerner le fonctionnement de ces phares. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne (c'est bien à propos 😁)
-
Merci à tous pour vos commentaires. Je vous tiendrai au courant après le trajet.
-
Bonjour à tous, Pour ma part, je m'apprête à faire pour la première fois 600 Km d'autoroute avec ma EV6 4WD chaussée en 20 pouces. Est ce que certains d'entre vous ont fait des essais consos en fonction des modes de conduite ? Est ce qu'il vaut mieux rouler en Eco ou en Normal pour faire le plus de KM avant la recharge ? Je me suis aperçu que régulièrement en eco, il y a les 4 roues qui sont motrices. Alors, j'ai un doute sur le mode à choisir. Si vous avez des infos, je suis preneur.
-
Je viens de tester sur une autre borne, pas eu de problème pour le moment...A suivre. Merci pour vos commentaires
-
Comment ça pourrait-être possible ça ?
-
J'ai justement un rdv le 3 décembre prochain pour l'ICCU
-
Que sur celle là, parce que je charge sur celle là le plus fréquemment aussi. J'étais seul à cette borne et les 7 autres bornes n'étaient pas utilisées. Il n'y avait pas un chat. L'arrêt se fait pas appui sur l'appli Engie sur le téléphone.
-
Arf, je viens de m'apercevoir que j'ai posté 2 fois le même sujet. Comment faire pour supprimer le premier ?
-
Bonjour à tous, Sur ma Kia EV6 AWD, lorsque je charge à une borne DC Engie Vianeo qui est à coté de chez moi, j'ai parfois la charge qui s'arrête toute seule et sur l'appli Vaneo, j'ai le message qui apparait "charge arrêtée selon la programmation". Or, je n'ai aucune programmation, ni dans l'appli vianeo, ni dans l'appli Kia connect, ni dans le véhicule. Ce phénomène est aléatoire, des fois ça va jusqu'au bout de la charge, des fois ça s'arrête. Aujourd'hui par exemple, la charge s'est arrêtée à 47% ! Avez vous une idée de la cause ?
-
Bonjour à tous, Sur ma Kia EV6 AWD, lorsque je charge à une borne DC Engie Vianeo qui est à coté de chez moi, j'ai parfois la charge qui s'arrête toute seule et sur l'appli Vaneo, j'ai le message qui apparait "charge arrêtée selon la programmation". Or, je n'ai aucune programmation, ni dans l'appli vianeo, ni dans l'appli Kia connect, ni dans le véhicule. Ce phénomène est aléatoire, des fois ça va jusqu'au bout de la charge, des fois ça s'arrête. Aujourd'hui par exemple, la charge s'est arrêtée à 47% ! Avez vous une idée de la cause ?
-
Juste une question concernant l'HUD, est ce qu'il y a moyen de le couper via une commande sur le volant sans passer par l'écran ?
-
Sur tapis voiture.fr, les icones à broder sur les tapis ne s'affichent pas sur mon navigateur. Est ce que ça marche pour vous ?
-
Merci bien pour ton message; Je me demandais justement si une alternative aux tapis Kia sur ce site était une bonne solution. Ton message me rassure. tapis voiture.fr est néerlandais Il y a aussi tailleurauto.com qui fait les tapis et qui est Français; J'ai regardé leurs chiffres et c'est une boite assez grosse qui travaille pour les constructeurs automobiles je me tâte car les prix sont bien moins chers sur tailleurauto.com que sur tapis.fr et la personnalisation offre plus de choix. 55€ avec la broderie, renfort talon, double surpiqure et broderie + transport offert vs 105€ sur tapis voiture.fr pour la même config. Par contre le grammage est de 850 gr/m² sur tailleurauto alors que le tien sur tapisvoiture est à 2110 gr/m², ça doit faire quand même une différence. tout est histoire de gout mais moi je n'aime pas beaucoup les tapis caoutchouc ça fait froid dans une voiture.
-
Super. Merci beaucoup pour la photo. Ca confirme ce que je pensais.
-
Pareil, c'est quand même mesquin de ne pas fournir les tapis. Si je regarde la doc Kia, le tapis inscrit GT-Line ne semble pas avoir le renfort au niveau du talon. Ai-je raison ?