Bonjour,
Je suis heureux d'avoir découvert sur votre site riche en infos, qu'il y avait un "coin Kangoo".
J'ai raté fin 2012, un Kangoo ZE Maxi 5 places d'occasion, mais je suis toujours à la recherche de ce véhicule...qui me sera indispensable lorsque mon fils aura son permis...alors que mon épouse penche pour la Zoé...
Donc une question qui me taraude: pourquoi le Kangoo n'est pas traité dans votre site?
Cordialement