Posté(é) avril 11, 20242 a Salut à tous, Je suis du Nord, au dessus de Lille et la quarantaine bien tassée Actuellement je possède une Yaris Millenium de 2011 avec 70K km qui fonctionne très bien et très agréable à conduire, à coté j'ai une Auris Break. Je roule finalement très peu avec la Yaris ( parfois même pas 50km par semaine ) mais impossible de me passer d'une voiture, et plutot en campagne ou en ville. Elle a encore une bonne valeur résiduelle et je suis curieux d'essayer une électrique en remplacement de celle-ci. J'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'automobile propre sur YT, et je souhaitera rejoindre une communauté de passionné où l'on peut échanger sur la voiture électrique avant de passer le pas. A bientôt de vous lire ! Modifié avril 11, 20242 a par Yvesremort
Posté(é) avril 11, 20242 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. N’hésites pas à nous dire s'il y a un modèle en particulier qui te fait de l'oeil. A très vite !