Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yuu44 Opel corsa

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir,

Je suis Yuu44, 34 ans des pays de la Loire futur propriétaire d'une Opel corsa édition, qui passe enfin le pas de l'électrique.

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

J'ai choisie se modèle suite à pas mal de chose, un besoin écologique et une prise de conscience depuis quelques années, un raz le bol c'est dernières années des pénuries d'essences à cause des grèves (toujours au bon moment: voyage de noce, vacances etc), l'essence qui part en vrille se qui m'a pousser à passé sur l'électrique plus tôt que prévu mais je sentais venir l'inflation et l'augmentation dès crédits donc j'ai pris le modèle qui me plaisais le plus dans les branches tarifaires à ma porté le plus vite possible. Ma motivation pour venir sur le forum je suis les sujets depuis le mois de mars et je voulais posé ma pierre sur les sujets que je lis comme "les délais des commandes" mais aussi glaner des astuces et solutions pour un petit nouveau dans le monde des véhicules électriques.

Ps: désoler pour l'orthographe je suis dysgraphe.

Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.