Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yefud, Tesla model S 85D de 2015, et Nissan Leaf 2 40kwhTekna de 2020

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Fan des sites d'automobile propre (youtube, site web, podcast), je rejoins le forum.

Au plaisir d'échanger sur l'électromobilité.

Yefud

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ces 2 VE, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Je suis dans la tranche 40-49 ans, vers le milieu. Je suis français, et je vis actuellement en Belgique, près de Bruxelles.

J'ai d'abord acheté la Tesla, d'occasion, il y a 3 ans, d'abord pour son autopilot. Je ne supportais plus de conduire pour rien.

Ensuite, nous sommes venus nous installer en Belgique, et madame avait besoin d'un véhicule pas trop grand, mais pas trop petit (5 places), pour faire de petits trajets en ville. Et là, ente les contraintes bruxelloises sur la pollution et le confort (entretien, recharge,...), il nous est paru évident d'acheter une électrique à nouveau. La Leaf, par son ancienneté et donc le peu de risque de surprise d'un nouveau constructeur, et ses dimensions, était, il y a un an et demi, un choix évident. Qui plus est il y a possibilité de recharger gratuitement à différents endroits (mon travail, le supermarché où madame fait des courses, etc.) et donc l'électrique est bien plus économique à l'usage.

Avec la Tesla, dire au-revoir aux stations essences a été une grande satisfaction !!

Modifié par Yefud
Correction fautes

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.