Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yaourt77 - MG4

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je suis âgé de 41 ans. Nous avons commandé une MG4 standard. Habitant en Corse notre mode de recharge privilégié sera la prise domestique.

Posté(é)

Bonjour @yaourt77,

N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle et tes motivations à rejoindre le forum), cette partie du forum est faite pour ça.

Dès que les informations seront complètes, ce sera un plaisir de t’accueillir et pouvoir approuver ton message.

À tout bientôt au plaisir de te lire,

Fly 

• Fly a changé le titre en Yaourt77 - MG4
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour pour faire suite à votre demande, je suis tombé sur le forum en recherchant des renseignements un peu plus complet ou un retour d’expérience concernant la MG4. Comme indiqué la notre est commandée et la livraison est prévue en mars prochain...Le forum regorge d'informations sur ce modèle et certains post m’intéressent d’où mon envie de pouvoir échanger avec les autres membres. Concernant mon choix pour le modèle, c'est extrêmement simple: le tarif . Je ne suis pas contre l’électrique bien au contraire mais les tarifs pratiqués par les marques aujourd'hui ne me permettent pas de m'orienter vers ces modèles (on oublie la LOA plus de 20 000 KM par an). En revanche les prix pratiqués par MG me semblent plus en phase avec mes moyens...

Voila un peu mon histoire

Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.