Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Xtasy - Renault Megane E-Tech Techno 22kw

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous du Luxembourg! Je suis 34 ans et entrain d‘acheter ma première voiture electrique. Je me suis bien informé sur la Renault Megane E-Tech et j‘attends maintenant jusqu‘au debut du Auto Festival qui commencera le 20/1.
La raison de joigner ici? Bien on y trouve beaucoup d‘informations sur cette voiture :) 

• DavidCM a changé le titre en Xtasy - Renault Megane E-Tech Techno 22kw
Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ce qui t'a poussé à passer à l'électrique, avec quoi tu roulais avant, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

J'ai deja une Renault Clio avec la boite CVT et elle roule comme un gocart. Je suis très content avec la voiture. En plus mon budget est de 42.000 Euro et dans mon avis la Megane E-Tech est le meilleur choix dans ce prix. VW a trop de problèmes avec la software, la nouvelle Smart #3 n'a pas de choix satisfaisant pour l'intérieur. Tesla, bein j'aime pas Musk et il y a deja trop de Tesla sur la route. 

A ce moment the gouvernement luxembourgeois donne encore 8000 euro de prime sur le voitures c'est a dire si on veut bien une voiture électrique c'est maintent le moment pour acheter car ' auto festival va commencer bien tot avec des meilleures conditions. 

Je roule un Dacia Duster avec 220.000km mais le temps est venue pour trouver un remplacement. 

Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.