Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Xpower34 - MG4 Xpower

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Moi c'est Nico alias Xpower34. J'habite à Monptellier, j'ai la trentaine et je suis game master.

Cette année j'ai acquis ma première électrique et j'ai craqué pour la Xpower MG4 après une Honda CTR FK2. Moins exubérante que cette dernière, cette MG4 surpuissante ne m'a pratiquement rien coûté, la revente de ma FK2 ayant presque suffit à acquérir cette Xpower. C'est une MG4 Xpower de 2023, une voiture de stock avec remise, affichant moins de 500km en hunter green (vernis mat).

Le rendu de cette peinture est pas mal, c'est plus classe même si le design de cette voiture et racé.

Je fais environ une soixantaine de kilomètres par jour et cette MG4 répond à mes attentes. 

J'ai à côté une Triumph 660 Trident, un joli duo.

Tout va bien pour le moment, aucun bruit suspect, pas de bug, pas de reproche particulier à faire sur la voiture.

Je m'inscris pour échanger avec des propriétaires qui ont la même voiture que moi. 

A bientôt.

Posté(é)
  • Auteur

20240711_2061.jpg.86c2bf92cbe1ca488761342d3800e4ac.jpg

La "bête" qui fait la belle. Jamais je n'aurai imaginé  acheter une voiture verte même si ce vert mat est particulièrement élégant. 

Posté(é)
  • Auteur

Encore merci, bon après c'est la seule option sur la MG4 Xpower. 

Ne voulant plus de noir (un calvaire à entretenir) et ayant eu une CTR gris anthracite, je voulais changer. 

Le hunter green c'est la touche d'élégance et j'ai posé un ppf xpel dessus pour être tranquille sur l'entretien.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.