Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

xingu Fiat 500e

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour ,

propriétaire d'une Fiat 500 e Prima depuis mai 2023 que j’utilise au quotidien pour des trajets domicile/travail  80 km aller retour sur autoroute , j'avoue être satisfait de cette voiture .  

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Ma dernière voiture était un Nissan Pathfinder, gros 4x4 diesel , qui correspondait à mes besoins , 7 vrais , utilisation tout terrain …

Mais évidemment se n’est pas le véhicule idéal pour faire des trajets domicile / travail, ni pour circuler et stationner à Paris .

J’avoue  que j’étais plutôt extrêmement septique sur l’esthétique dès Tesla ,Zoe , et autre chinoiserie…

J’attendais la R5 électrique mais j’ai finalement craqué pour la Fiât 500 avec son design neoretro 

Avec un Wallbox installer par mes soins je la recharge tout les deux à 0,14 kw , ce qui me fait faire de substantielles économies.

Posté(é)

Merci pour ce complément d'information. Tu es de la région parisienne du coup ? Et quelle est ta motivation à rejoindre le forum ?

Posté(é)
  • Auteur

Oui du Val d'Oise .

Bien évidement je vient ici pour partager truc et astuce sur ses nouvelles génération de voiture .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.