Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Wyyro - Tesla Model Y

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, 

Ca y est, après des années d'attentes, j'ai enfin ma Tesla 😍.

Depuis 2012, quand je suis tombé sur un reportage sur les Tesla, j'en suis tombé amoureux. Fan de nouvelles technos, elle me paraissait être la voiture du futur 😂. Aujourd'hui, elles sont beaucoup plus dans la norme concernant les model 3 et Y mais malgré tout, j'ai continué à aimé ces voitures. 

Bref, après un achat avorté d'une model 3 dû à des raisons personnelles début 2022, nous avons enfin craqué sur une model Y début Juin ! Nous avons eu la chance d'en attraper une bleue dans les véhicules disponibles. 

Bref, je ne raconterai pas l'histoire jusqu'à la livraison, globalement tout s'est bien passé. 

De mon côté, j'ai 31 ans, bientôt 32, père d'une famille de 3 enfants (donc 2 jumeaux) et nous habitons en Eure-et-loir, proche des Yvelines. Nous avons donc une model Y propulsion bleue pour embarquer toute la famille (malheureusement légèrement trop petite pour 3 sièges auto mais on fait avec).

Je viens ici principalement pour partager mes expériences. J'ai eu énormément de mal à pouvoir trouver des informations sur les Model 3/Y pour famille "nombreuse", et les retours d'expériences de ce forum m'ont beaucoup aidé. Donc si je peux aider désormais de temps à autre, ça sera avec grand plaisir. 

A très bientôt sur la catégorie Model Y 😁.

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Posté(é)

Bienvenue sur le forum, une bonne affaire en juin, c'est cool.

Perso achetée à la sortie en novembre 2022. Excellente voiture mais la baisse des prix fait mal. Il ne faut plus regarder 🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.