Posté(é) août 2, 20232 a Bonjour a tous mon pseudo est wolffi. je roule en renault zoé depuis plus de cinq ans. j'envisage de changer de véhicule pour une mg4 luxury et j'aimerais bien pouvoir échanger avec d'autres membres , et par la suite faire profitez de mon expérience à tous cordialement wolffi
Posté(é) août 3, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (quelles sont tes motivations à passer de la ZOE à la MG4 par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) août 3, 20232 a Auteur Bonjour j'ai 60 ans . Passez de la Zoé 40 a la mg 4luxury grande autonomie me permettrait de m'aventurer hors de la ville et de pouvoir partir en vacances dans le sud ca changerait de la moselle.. Si je pouvais récupérer le manuel de la mg4 avant l'achat pour me faire une idée de la bête.. ce serait cool. Merci d'avance Wolffi
Posté(é) août 4, 20232 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !