Posté(é) août 26, 20196 a Salut à tous, Je consulte le forum depuis déjà quelques semaines et je me décide enfin à m'inscrire ! J'habites la région parisienne, côté 77 (Sud Est) et je suis toujours en plein réflexion sur l'achat du VE. Je ne suis pas un gros conducteur (15 000 km/an ) mais le côté obscur m'appel depuis plusieurs années...Pas certains de pouvoir résister très longtemps. \o/
Posté(é) août 26, 20196 a il y a 2 minutes, Chimp a dit : Salut à tous, Salut à toi . bienvenu sur le forum ne résiste plus , sinon lorsque tu passera du coté VE, tu regrettera d'avoir attendu Patrick
Posté(é) août 27, 20196 a Bienvenu sur le forum Tu trouveras plein d'amis sur la carto mise à jour par Kratus Evidemment, si tu essaies la TM3, tu risques de la prendre ... (penses à utiliser le lien de parrainage que te donnera le proprio qui t'aura présenter ta future voiture ) Et si tu as des questions , tu es au bon endroit
Posté(é) août 27, 20196 a Auteur Je suis en déplacement pro à Toulouse.... je n'avais même pas pensé à regarder sur la carte lors de mes déplacements ! ?