Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

watter - MG ZS EV

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois je scrute ce forum en vue d'acquérir un véhicule électrique.

J'ai 63 ans et suis né a Paris. Je suis encore en activité dans la restauration scolaire et il me reste encore pas mal d'années à travailler. J'ai eu une joli voiture décapotable ( Volvo c70) diésel. J'habite dans un petit village en maison individuelle à 6km de mon travail. Ne faisant qu'environ 5000km par an , je me suis décidé à me débarrasser de mon C70 diésel.

Bien sur avec un petit pincement au cœur et grâce à votre forum, me voila avec un MG ZS VE version1.Et là, je dois dire que je suis bluffé, et je suis sûr que j'ai bien fait, 12 km par jour, 70 par semaine. Cette voiture est faite pour moi, bien sur avec appréhension mais confiant.

En effet vu les kilomètres que je dois parcourir, j'ai pris le modèle 44.5 kWh  largement suffisant pour les trajets que je compte faire. J'ai trouvé une petite occasion et cela me satisfait pleinement. Je n'ai pour l'instant aucune question vu que sur ce forum il y a toutes les réponses que je cherchais.

En tout cas les véhicules électrique on bien évolué…mon premier véhicule  électrique que j'ai vu dans ma vie était en gare d'Austerlitz 3 roues, un volant qui tirait des chariots à bagages les uns derrière les autres ou peut-être bien le courrier de la  poste comme quoi… En tout cas, merci  pour toutes ces infos.NONO

• DavidCM a changé le titre en watter - MG ZS EV
Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.