Aller au contenu
Watt38

Watt38 - Scenic et ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Habitant de la Région Auvergne Rhone Alpes, nous possédons dans le foyer familial une Renault Senic depuis le mois de janvier 2025. Principalement pour des courts trajets domicile travail, la recharge ne se fait qu'à domicile sur une prise extérieure classique. Pour l'instant nous n'avons pas eu besoin de la recharger sur une borne rapide.

Le bilan sur ces 2 mois est positif et la voiture est très agréable au quotidien.

 

Actuellement, je suis en réflexion pour m'équiper d'un véhicule électrique qui sera également notre véhicule principal pour les plus longs trajets en famille. 

 

 

En parcourant votre site et votre forum, je trouve que vous devenez une référence pour ceux souhaitant se tourner vers les véhicules électriques, d'où mon inscription.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Watt38

Tu as l'air d'être comblé par ta Scenic.

Bienvenue sur le forum AP.

J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour bien préparer l'achat de ton deuxième véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.