Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VTRsp2 - Mercedes EQA 250

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Me voici , Alan nouveau propriétaire d'une EQA 250 Edition One qui remplace mon AMG A45 , beaucoup diront que c'est un gros changement et c'était vrai car passé de 440 CV à 200 CV c'est beaucoup mais a mon grand étonnement je suis tombé sous le charme de cette beauté.

En réalité mon épouse ne poussait au changement et souhaitait une voiture plus haute et surtout plus économe .

Depuis que je l'ai j'ai fait essayer à plusieurs potes et 2 sont passé à l’électrique ( VW et FIAT ), je m'aperçois que beaucoup donne des jugements sur le VE sans connaître.

J' ai installé un chargeur ABB et j'aimerais avoir des avis sur les bornes de recharge en cas de voyage de longues distances et j'espère trouver cela sur ce site?

J'oubliais  , je suis de Liège BELGIQUE

PS: J'ai toujours mon cabriolet pour aller me promener à la Belle saison et polluer encore un peu

• DavidCM a changé le titre en VTRsp2 - Mercedes EQA 250
Posté(é)

Bonjour et bienvenue !
Merci pour cette présentation.

Effectivement, sacré changement ! Cela dit avec le couple instantané de l'électrique, pas besoin d'avoir une puissance phénoménale pour avoir une accélération décente.

N'hésites pas à lire les nombreux sujets du forum consacrés à la recharge. Et si les questions que tu te poses n'ont pas encore été soulevées, n'hésite pas à créer un nouveau post.

A bientôt !

Le 16/01/2022 à 18:11, VTRsp2 a dit :

PS: J'ai toujours mon cabriolet pour aller me promener à la Belle saison et polluer encore un peu

A lire au second degré j'imagine... 😅

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.