Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos conso actuellement

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir a tous. Je ne suis pas sur la bonne section pour poser ma question mais je n' arrive pas a choisir autre chose que celle-ci. Si vous savez comment faire je suis preneur ou si un admin peut mettre mon poste au bon endroit. MERCI A VOUS

Voila je possède depuis le 17juin (donc c'est tout frais) un Scenic e-tech ICONIC option 22 kWn de 2025 avec 12000 kms jantes en 20 pouces.

Mes trajets journalier sont 18kms aller pour me rendre a mon travail, cela comprend de la nationale, route de campagne et une petite partie à110 kms de 6kms. Je roule en eco et la clim en fonctionnement sur auto a 24 degré

D'ailleurs le 2 -ème jour avec la voiture je me suis aperçu que la clim ne fonctionnait pas!! ça commence bien. J'ai effectué un reset de open r link en restant appuyé sur le bouton ON pendant plusieurs seconds et la clim s'est remise a fonctionner. Peut être le hasard ,je ne sais pas. J'ai quand même pris un rdv avec le garage pour vérifier tout ça mais pas avant le 27 juillet.

Ma question porte sur vos conso actuellement. Sur le trajet donc j'ai parlé plus haut ma conso va de 18 à 20 kwh , je suis même monté à 21 je trouve que ça fais beaucoup. Est ce normal?

Dois-je en parler au mecano lorsque que je vais emmener la voiture.

Mise a par se souci j'aime beaucoup cette voiture, je viens d'un 5008 diesel de 2012 et le changement est bien là.

Merci a vous pour vos retour

Posté(é)

Bonsoir, j'ai déplacé ta présentation dans la sous section idoine.

Celle ci étant complète je t'ouvre les portes du forum, mais penses bien à reposer ta question sans la partie à propos de la Renault 4 !

Bonne continuation au sein de la communauté d'échanges entre utilisateurs de VE.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.