Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Viveelec - Smart #3 Premium

Featured Replies

Posté(é)

Je me présente sous le pseudo Viveelec.

- Homme âgé de 76 ans passion sur les voitures

- demeurant en Haute-Savoie

- Actuellement une Lexus ux 250 h en hybride pur non rechargeable - assez content sur le confort et avec une conso de 5,5 l/ 100.

- En 2022 et 2023 je regarde beaucoup les VE avec un prix acceptable  compte tenu dans l'addition sur la reprise de ma Lexus.

J'ai d'abord bien aimé la SMART #1 avec beaucoup d'essais (c'est la même motorisation que la smart# 3) auprès de mon concessionnaire Mercedes Benz.

Quand j'ai découvert la smart #3 alors là oui ce sera celle-ci pour ma première électrique. Je me suis décidé début décembre 2023

et le 12 décembre je passe une pré-commande smart #3 Premium aucun versement. Par contre si je concrétise la commande je vais bénéficier du bonus de 5000,- euros et commande finalisée.

Mais il fallait aussi penser à la borne dans mon garage. Borne ZEPLUG déjà installée en 7,4kW et uniquement en heures creuses correspondant à mon utilisation donc à 0,16 cts le kWh.

La smart #3 est arrivée plus vite que le délai annoncé au 19 février 2024. - délai plus que respecté -  

Tout s'est bien organisé avec la borne, la préparation du véhicule et je prends livraison ce Mercredi 31 janvier 2024.

Super content et merci pour me faire part de vos approches, vos commentaires sur les délais et la satisfaction pour ceux qui l'ont déjà      " en main "

J'ose espérer qu'avec cette présentation le site va pouvoir me donner l'autorisation d'envoyer des messages et en recevoir.

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.