Aller au contenu
Vince63000

Vince63000, Mégane e-tech 130 évolution autonomie confort

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Vincent, je suis du Puy de Dôme. J'ai la quarantaine et je suis technico-commercial.

Mon nouveau véhicule de fonction est une Renault Mégane e-tech 130cv autonomie confort. Avec donc la grosse batterie 60kwh. La remplaçante de la ER, en moins bien équipé, mais avec la mouture Scenic en tableau de bord et une courbe de charge meilleur normalement. Pas encore fait 10-80 sur charge rapide.

 

Sinon nous avons aussi une Zoé 52kwh r110 life, depuis 3 ans en voiture perso pour madame, 49000km à ce jour.

 

Je couvre 2 départements et je fait 38 a 40 000 km/ans.

 

Je souhaite échanger si nécessaire avec des membres de ce forum. Et également apporter mes connaissances sur la voiture électrique et la Mégane en particulier.

 

Voilà pour ma présentation.

 

Au plaisir de vous lire 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Vince63000

Merci d'avoir pris le temps de te présenter 😀

Bienvenue sur le forum AP.

Ton expérience de grand rouleur sera apprécié, d'autant que toute la famille roule à l'électrique. J'espère que tu feras le plein d'infos en échangeant avec d'autres membres, notamment sur le forum consacré à la Megane.

ps : chez Automobile Propre aussi on a une Megane E-tech, et on ne la ménage pas. Elle tient le choc : https://www.automobile-propre.com/articles/revision-entretien-100-000-km-etat-batterie-renault-megane-voiture-electrique/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Merci Lablatte pour ce retour 🙂.

 

Oui d'un côté, si besoin je pourrais avoir une bonne base de données, de l'autre je pourrais également échanger sur la nouvelle mouture de la Mégane en 130cv.

 

J'ai lu le dernier article de la Mégane d'AP, c'est une bonne voiture.

 

La seule chose que je lui reproche pour le moment, c'est que j'ai mal au dos, je ne sais pas si cela vient de la voiture ou de moi 😅. Je vais chez l'ostéopathe demain soir, on verra si ensuite plus de PB de dos.

Et aussi qu'elle a bien baissée en gamme par rapport à la version évolution ER.

 

Mais sinon c'est une bonne voiture.

 

Bonne journée.

Modifié par Vince63000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.