Aller au contenu
envirofrance

Vidéo sur l'autonomie de la Mia

Messages recommandés

- Rouler à faible vitesse sur une route dégagée ce n'est pas un mode vraiment urbain, plutôt un mode record de distance.

- Pneus à pression normale ou sur-gonflés ?

- Température de l'air lors du test ? A pression égale, l'air chaud est moins dense que l'air froid et donc on consomme moins.

- Attention : le compteur de la Mia triche. 50 km/h réels = 55 compteur. En plus il n'est pas linéaire, 90 réels = 98 compteur.

 

Mais bravo, je me demande si je ne vais pas me chercher un circuit sur petites routes tranquilles pour voir à combien j'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

, le test a été fait sans prise de tête !

Les pneus n'ont même pas été vérifié donc il y a plus de chance qu'ils soient sous gonflés que l'inverse et j'ai bien souvent dépassé les 50 au compteur et plusieurs faux-plat ont impacté l'autonomie, mais le but n'était pas de faire un record...

En étant très rigoureux et en visant le record, l'on peut sans problème faire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.