Posté(é) mars 16, 20251 a Bonjour à tous, Vincent, 50 ans, ayant quelques problèmes avec l'automobile maps je me soigne... Demeurant en Bourgogne. Possesseur de plusieurs jouets thermique, 2 et 4 roues. Depuis 2 ans le véhicule familial est passé à l'électrique après un Q7 Audi (1ere Audi et Audi c'est fini, une chance il était garanti !) Donc retour chez BMW pour le gros véhicule, et notre choix s'est porté sur un iX40 très bien équipé. Beaucoup de positif, puissance, silence, charge, fiabilité, confort, technologie, équipements. Je suis sur d'autres forums, et il est temps d'échanger sur l'électrique.
Posté(é) mars 16, 20251 a Bonjour @Vic Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que cet espace d'échange te plaira autant que les autres.