Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vesdekro Megane e-tech

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous ,

Je me decide a m'inscrire apres avoir lu pas mal de choses interressantes sur le forum concernant la Megane e-tech et que j'ai précommandé depuis presqu'un mois maintenant.

J'ai 51 ans , réside dans le Nord de l'Oise ( pas loin de son site de production..) et je parcours 87 kms pour aller a mon travail (du coté de Roissy Paris nord 2) dont 55 km d'autoroute A1.

J'aurais la wall box pour recharger a la maison car offerte par Renault et prise green up a mon travail en appoint.

j'ai precommandé la version  Techno en 60 KW (super charge) avec le pack autonomie , pack augmented vision & advanced driving assis , seuil de portes Renault eclairés.

J'aurais voulu une jolie peinture mais pas possible car je depassais deja de 500 euros les fameux 45000 euros ....Grace a vos commentaires et votre tableau de remise j'ai réussi a avoir les 500 euros de remises car c'etait pas gagné du tout coté remise.

Je trouve cette voiture tres jolie moi qui ne voulait plus prendre Renault car j'ai un Kadjar Intense Bose qui n'est pas tres confortable ....Je recherchais une voiture electrique car budget tres élévée de carburant ....

J'aimerais en savoir un peu plus sur la pompe a chaleur (prechauffage des batteries possible sans le pack autonomie, etc ) et autres spécifités de la voiture car les vendeurs ne connaissent encore pas trop le vehicule , et j'attends l'essai qui devrait bientot arriver pour confirmer mon ma commande.

Au plaisir de faire votre connaissance et de continuer a lire.

Vesdekro

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.