Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

veloz - Cupra Born 325 VZ

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

Puisque c'est mon premier post, je me présente. J'ai pris livraison d'une Cupra Born 325 VZ dans les dernièrs jours de mars 2025. J'habite en Haute Savoie, et suis dans la tranche d'âge 70-80 ans. Ce ne sont pas des considérations écologiques ou économiques qui m'ont incité à passer à l'électique, et certainement pas parce qu'une VE simplifie la vie. Alors pourquoi? Bonne question...  Si je ne le fais pas avec cette voiture, je ne le ferai sans doute jamais. Et cela me donne l'impression de baisser encore un peu plus les bras. Et pourqoi cette voiture en particulier? Son autonomie et des dimensions adaptées à la taille des box fermés de 15 m2 de copropriété.  Je roulte au maximum 15 000 kms par an, majoritairement dans un rayon de 10 à 150 kms. Très peu de ville (bus plus pratique), peu de longues distances (je n'aime pas forcément conduite). 

Je me suis inscris sur le site après avoir lu qu'un intervenant (pseudo JPKr) semble avoir eu en novembre 2024 exactement le même problème que moi pour recharger  une VE avec sa borne Alfen chez Zeplug, à savoir la faculter de pouvoir la brancher en début de soirée durant la plage heures pleines (sans pour autant opter  pour la facturation heures pleines) pour qu'elle commence à charger à minuit au passage en heures creuses. Chose qu'elle est supposée faire. J'attends un appel de Zeplug, mais je serai intéressé de savoir où en est JPKr.

Cordialement.

• lablatte a changé le titre en veloz - Cupra Born 325 VZ

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.