Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

V93 - XC40 2023

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

 

Après une Peugeot 3008 Hybride, me voici avec une Volvo XC40 

 

  • La trentaine, vivant dans le Val d'Oise
  • Véhicule actuel donc une Volvo XC 40.
  • Convaincu par l'électrique depuis plusieurs années.
  • Après plusieurs années de lectures sans interventions, j'ai souhaité rejoindre ce forum pour pouvoir partager et échanger avec les autres.

 

Posté(é)

Bonjour

 

Bonne année 2024 et bonne santé.

N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle et tes habitudes de conduite), cette partie est faite pour ça. Merci de prendre en compte ce topic pour compléter ton message de présentation SVP:

 

https://forums.automobile-propre.com/topic/comment-écrire-son-premier-message-sur-le-forum-1726/

 

 

Dès que les informations seront complètes, ce sera un plaisir de t’accueillir et pouvoir approuver ton message.

À tout bientôt au plaisir de te lire,

Fly 

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

 

J'ai trente trois ans et je vis dans le Val d'Oise. 

Après une première expérience avec une Peugeot 3008 Hybride rechargeable, mon choix s'est porté sur une Volvo XC40. J'avais le choix entre une Skoda Enyaq, Volkswagen ID ou Renault E-Tech. 

Convaincu par l'électrique depuis plusieurs années, je suis ravi d'avoir sauté la pas. 

Depuis 2020, je consulte des articles sur votre site (installation de borne de recharge à domicile, test de l'autonomie de différents véhicules, suivi du forum 3008 Hybride ...)

J'ai donc décidé de m'inscrire et pouvoir partager avec les autres membres de ces forums.

Merci.

 

 

 

Posté(é)

Bonjour

 

Bonne année 2024 & bonne santé et merci pour ton complément de présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

 

Tu ne nous as pas indiqué tes habitudes de conduite, tu es plutôt ville, autoroute, 5000km/an ou 50'000 km/an ? Au quotidien plutôt 7km ou 100km ? Ça permet de pouvoir échanger en ayant une idée de l'utilisation qui est faite.

 

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

 

Fly 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.