Posté(é) janvier 28, 20215 a Bonjour Si je suit automobile propre depuis des années, je me suis jamais inscrit sur le forum, mais jai sauter la pas et achetons deux véhicules électriques Ma femme prend la nouvelle zoé exception et moi un kia enio 2020 Premium d'occasion Nous avons 4 enfants mais qui grandissent et vont partir Si ma femme a sa zoe dans 3 semaines, moi je récupère mon niro la semaine prochaine J'ai donc téléchargé l'application uvo pour me connecter à mon nouveau véhicule, mais impossible de m'y connecter depuis 1 semaine J'ai essayer avec 4 téléphones, 4 adresse mail mais rien à faire Lors de la connexion il me dit passwaord ou email invalide Hors ils sont correcte, avec l'email de validation il y a lien sur le détail du compte et la le mail et mot de passe fonctionne, on peut juste rajouter son numéro de mobile sur ce détaille Mais pas sur l'application Si je demande un nouveau mots de passe le logiciel me dit que le mail n'existe pas Si je recrée un nouveau compte avec le mail, il me dit impossible car le mail existe Si je demande un mots de pas par téléphone, il demande ma date de naissance, et comme il ne me la jamais demander sa ne marche pas Bref je suis coincée de tous les côté et n'arrive pas à me connecter, je suis bloquée et peut aide a ce sujet sur le net Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Merci Modifié janvier 28, 20215 a par Ggmarc4