Posté(é) mars 26, 20206 a J'ai pris livraison de mon nouveau Kia e-niro en février 2020. (Il était arrivé en janvier 2020). J'ai mis l'application UVO sur mon iphone, mais lorsque j'entre dans le VIN, je reçois ce message - "Cette demande d'importation a échoué car la connexion réseau de cette voiture est instable" ( en Anglais - “This import request failed because the network connection of this car is unstable”) Qu'est-ce que cela signifie? Quelle réseau?
Posté(é) mars 26, 20206 a on peu penser que la carte sim de la voiture est sur un réseau GSM indisponible la ou tu habite tu devra tenter dans une grande ville , la ou tous les réseaux sont présent pour voir si le message persiste, il te faudra aller voir le CC , le module GSM est peu être défectueux
Posté(é) mars 26, 20206 a il y a 23 minutes, tony powell a dit : Kia e-niro en février 2020 Ce doit être un modèle MY19 et donc pas d'UVO sur ces modèles.
Posté(é) mars 26, 20206 a Donc si tu veux des fonctionnalités approchantes il te faudra une solution de ce type