Posté(é) 2 juin2 juin Bonjour à tous,Je suis Lucas, heureux détenteur d'une R5 depuis décembre 2025.J'ai trouvé ce forum sur internet en parcourant des sujets autour de la R5, notamment les mises à jour.Je ne sais que dire de plus... au plaisir d'échanger avec vous !Bonne journée !
Posté(é) 2 juin2 juin Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum et la présentation du modèle électrique que tu as choisi.Parle nous un peu de toi ? D'où viens-tu ? Une tranche d'age ? Pourquoi l'électrique ?D'autres idées dans la charte :Merci et à très bientôt !Manuher pour APPS : le mieux est de refaire un nouveau post avec ces informations.
Posté(é) 8 juin8 juin Auteur Bonjour à tous,Je m'appelle Lucas, je suis du sud de la France et dans la vingtaine.Je roule en Renault 5 E-Tech Techno depuis un peu plus d'un an maintenant, et c'est un véhicule que j'apprécie vraiment au quotidien.Je suivais déjà pas mal le forum en tant que lecteur, notamment au moment de mes débuts avec la voiture. Plusieurs sujets m'ont bien aidé, que ce soit sur la recharge, les mises à jour ou les petits retours d'expérience des autres utilisateurs.Je suis assez convaincu par l'électrique, surtout pour mon usage quotidien : c'est agréable à conduire, économique à l'usage, et ça correspond bien à ma façon de me déplacer.Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum !Bonne journée à tous,Lucas