Posté(é) octobre 30, 20223 a Gilbert urlacher retraité de centrale nucléaire attiré par la voiture électrique.je possède une c-zero depuis plusieurs années actuellement e n panne de chargeur embarqué . bonjours à tous ! .
Posté(é) octobre 31, 20223 a Bonjour @urlacher, N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (vers quel modèle tu te prédestines, tes habitudes de conduite, ta tranche d’âge, la région, tes motivations à rejoindre le forum), cette partie est faite pour ça. Merci de prendre en compte ce topic pour compléter ton message de présentation SVP: https://forums.automobile-propre.com/topic/comment-écrire-son-premier-message-sur-le-forum-1726/ Dès que les informations seront complètes, ce sera un plaisir de t’accueillir et pouvoir approuver ton message. À tout bientôt au plaisir de te lire, Fly
Posté(é) octobre 31, 20223 a Auteur Je suis gibaou07 j'habite en Auvergne Rhône Alpes au sud de Montélimar , retraité je m'intéresse aux voitures électriques en particulier les petites voitures,lestriplettes en particulier, c-zero Peugeot ion , i-Miev.je roule peu vu l'autonomie 80 km été 60 hiver.0 actuellement vu panne chargeur embarqué,j'en attends un venant d'italie,1000 euros +100 euros de port.la batterie de ma c-zero de 2011 a perdu plus de 46% d'autonomie.je roule peu et pas loin vu l'autonomie.je suis resté en panne dernièrement a pont st Esprit,les 2 chargeurs rapides en panne et 8 km d'autonomie,retour en bus a la maison.l'entretien des bornes laisse a désirer.a bientôt pour des nouvelles du dépannage,remplacement des cartes électroniques du chargeur embarqué ! bonne journée ! Modifié octobre 31, 20223 a par Fly MODÉRATION: suppression police en gras
Posté(é) octobre 31, 20223 a Bonjour @urlacher, Merci pour con complément de présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly