Posté(é) mars 21, 20251 a Bonjour ! Propriétaire d'une T03 depuis début mars 2025,c'est mon 1er ve. J'ai aussi une Yaris 3 hybride depuis 3 ans J'ai 54 ans, bricoleur et électrotechnicien de formation.J'habite du côté de Limoges. J'ai une question à poser alors je me présente ici . Voili
Posté(é) mars 22, 20251 a Bonjour @un6zif, Bienvenue sur le forum Automobile Propre. J'espère que tu trouveras en échangeant avec d'autres propriétaires la réponse à ta question.