Posté(é) novembre 21, 202521 nov. Bonjour à tous ! J'habite Paris et j'envisage de passer très prochainement à l'électrique. Déjà convaincu depuis longtemps mais des contraintes personnelles m'en empêchaient. Habitué à vous lire, je m'inscris pour échanger avec vous pour plus d'informations des propriétaires, nottament sur la Cupra Born. Bien à vous !
Posté(é) novembre 21, 202521 nov. Bonsoir @Sinpi Bienvenue sur le forum AP et bientôt dans l'électromobilité. La discussion Cupra Born me semble le bon endroit pour poser tes questions. Bon week-end.