Posté(é) décembre 6, 20205 a Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je compte très bientôt passer au 100% électrique. Je vais donc avoir plein de questions à vous poser, mais je souhaite commencer par me présenter, par politesse. Tony, 32 ans, breton, conseiller bancaire, propriétaire d'une 508 HDI depuis 8 ans. Je suis satisfait de la voiture mais j'ai eu pas mal de frais ces derniers temps et d'autres sont à prévoir dans un avenir proche (distri, injecteurs…). J'ai donc fait mes petits calculs et réfléchi à l'usage de ma voiture, et il me semble que c'est le moment pour passer à l'électrique. J'hésitais entre une 208, Leaf, Kona et e-niro. Les différents tests sur internet me font me diriger vers la Leaf, notamment vis à vis du mix prix/autonomie. J'ai fait le tour des garages hier, et je suis tombé sur une Leaf de 2019 avec 7500kms (40 kw), quasi toutes options, à un tarif qui rentre parfaitement dans le budget que je m'étais fixé. Alors à tout de suite pour mes différentes questions dans les rubriques adéquates, et à bientôt j'espère pour des photos ! 🤗 Modifié décembre 6, 20205 a par Thierry.P