Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tof_29-Megane e-tech

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, je m'appelle Christophe, 49 ans et je roule depuis "toujours" au diesel mais les préoccupations écologiques et économiques m'ont récemment poussé à m'intéresser à une autre alternative. Après un rapide intérêt aux véhicules hybrides rechargeables, qui me sont vites apparues comme des véhicules de transition avant de sauter le pas de l'électrique (c'est juste mon avis !), j'ai décidé de franchir directement le pas après quelques essais de véhicules électriques.

Il y a un mois j'ai finalement signé pour une Megane e-tech Iconic 220 super charge en LOA - livraison prévue courant septembre !!

C'est donc assez naturellement que j'ai voulu rejoindre une "communauté" telle qu'Automobile propre afin de partager les astuces et bonnes pratiques. Pour l'instant mes principales interrogations portent sur les bornes de recharges et la jungle des opérateurs et nombreux pass...

Merci d'avance pour l'acceptation et à bientôt au détour d'une conversation

Posté(é)

Bonjour @Tof_29

Merci pour ta présentation complète, c'est avec plaisir que toute l'équipe d'Automobile Propre t'accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d'une petite virée sur les routes.

Fly

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.