Posté(é) juillet 23, 20223 a Bonjour, J'habite Paris et d'ici quelques jours possesseur d'une Tesla model 3. Hate d'apprendre beaucoup de choses sur le forum ! A bientôt
Posté(é) juillet 23, 20223 a Bonjour @TM3, N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi, cette partie du forum est faite pour ça. Dès que les informations seront complètes, ce sera un plaisir de t’accueillir et pouvoir approuver ton message. À tout bientôt au plaisir de te lire, Fly Modifié juillet 23, 20223 a par Fly
Posté(é) juillet 23, 20223 a Auteur Oui pardon, j'ai 42 ans et je suis de près le sujet sur l'application Bonnet J'ai choisi Tesla à cause de son autonomie, je traverse la France en long et en large ce qui me permettra de faire le moins d’arrêt possible. A très vite et merci d'avance pour les réponses à mes futures questions
Posté(é) juillet 23, 20223 a Bonjour @TM3, Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Pseudo assez original et je suis surpris que cela n’ait pas été pensé auparavant Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly