Posté(é) juin 9, 201610 a Bonjour, En réflexion sur l'acquisition d'un véhicule propre, j'ai trouvé votre forum très intéressant et je viens donc de m'y inscrire. Nous étudions la possibilité de remplacer une Clio II Diesel par un véhicule électrique probablement en LLD. Bonne journée à toutes et à tous.