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Timoon43

timoon43 -Ioniq plug in

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Bonjour à tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum car ça fait quelque temps que je lit beaucoup de choses très intéressantes et surtout que je vais bientôt récupérer une IOniq plug in de 2018 qui va venir remplacer ma brave Prius 2 de 2006 avec 250 000 km.

 

J'en étais très satisfait mais je me disais souvent qu'il était dommage de ne pas profiter d'un peu plus d'autonomie en tout électrique, ce sera désormais chose faite et je pourrais ainsi effectuer mes trajets travail en full électrique, top.

Evidement pour avoir commencé à en parler autour de moi, j'ai déjà eu les détracteurs de l'hybride rechargeable (ceux qui roulent en EV en fait) mais il en faut pour tous les usages et toutes les bourses.

 

Je pense avoir fait un bon achat, on verra avec le temps, malgré les petits soucis récurrents qui ressortent sur le forum.

 

12990 euros pour un modèle d'avril 2018 avec 99000 km chez un pro qui ne travail qu'avec les concessions WV et Hyundai de mon secteur (donc fiable), version Exécutive, comme neuve, suivie en concession et avec la révision des 105 000 km qui sera faite (dont courroie accessoire), encore garantie constructeur 2 petits mois côté voiture et encore 1 an côté batterie, reprise de ma Prius à 4000 euros (elle a pas mal de petits défauts), ça me sort la voiture à 8990 euros.

 

Bref, bien le bonjour, moi je continue ma lecture.

 

A bientôt.

 

FRancis

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Bonjour,

 

Merci à toi, sans avoir encore entamé de discussions à proprement parlé, la lecture des différents sujets m'en apprend déjà beaucoup sur la voiture et tous les petits trucs et astuces.

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Bonjour, la mienne est de 2019 et j'en suis toujours très satisfait. En conduite souple tout en suivant le flot des véhicules devant, il y a 2 mois, à moitié chargé en poids 🙄 Bollène 84 à Ste Margueritte péage juste avant Nîmes 30,  3,6 l /100 batterie pleine au départ.

Sur autoroute souvent Bollène - Marseille à 115 Kms/H mon épouse consomme avec la moitié de Marseille à traverser , batterie pleine qu'en HEV 4,4 L/100. Faut être débile ou vraiment obligé de rouler batterie vide en HEV, les essais de tous les journalistes batterie vide  m'énervent.

Les 63 Kms d'autonomie en petits et moyens parcours se font bien, en roulant souple bien sûr, mais sans traîner non plus.

 

 

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