Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Timon 45 - MG4 Luxury Etendue

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Je suis de Fleury-les-Aubrais, Métropole d'Orléans, en Centre Val de Loire et j'ai 50 ans.

 

J'ai un MG4 Luxury étendue bleu, j'ai pris ce modèle par rapport au prix que l'on pouvait mettre et à l'autonomie, j'ai acheté en crédit, pas de LOA ni de LLD. (35000€)

 

Habitudes de conduites : trajets quotidiens, travail, courses, sorties, la voiture sera utilisée pour les trajets de vacances.

 

Pour les infos véhicule :

Acheté à la concession MG Orléans, à Fleury les Aubrais (groupe Bernier), reçu fin septembre 2023.

Le système d'infodivertissement est en 1300R40.

Le GPS est en 22Q3.

 

On a pris le bleu (ma femme voulait le orange mais après l'avoir vu en vrai, ça faisait pétants) car on aime avoir de la couleur, vous regardez les parkings, c'est des voitures grises, noir, blanche, on aime la couleur (on a une Toyota Yaris Hybrid Bleu également).

J'ai voulu passer à l'électrique car déjà le prix de l'essence, le cout des entretiens, beaucoup de pièces à changer sur une thermique, et surtout que pour le moment je peux recharger gratuitement à mon travail. J'ai sauté le pas maintenant, même si je me doute que dans les années à venir, les batteries feront des progrès, mais à un moment, il faut bien y aller.

 

Pourquoi rejoindre ce forum, et bien comme beaucoup je pense, pour avoir quelques infos et astuces sur son véhicule, en France et même en Europe, on est pas encore au top au niveau véhicule élec, et je vois bien que quel que soit la marque, les concessionnaires sont un peu largué dès que c'est technique.

 

J'espère pouvoir vous faire profiter de mon expérience au volant de mon véhicule.

 

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.