Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Thibaut - Skoda Superb Combi PHEV

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous, 

A la maison on a 2 voitures, 

- une principale avec grand coffre pour les vacances et aller au travail pour moi, il y a encore quelques temps c'était un SUV récent au diesel 

- une secondaire utilisé par ma femme pour aller au travail, une vielle citadine diesel de plus de 200 000km acheté il y a plus de 10 ans (notre ancienne voiture principale)

La logique voudrais qu'on remplace la voiture secondaire pour une full électrique mais des problèmes de fiabilité sur le SUV familial en a décidé autrement. Du coup, voulant remplacer le gros SUV avec quelque chose de plus écolo, j'ai hésité mais je n'était pas encore prêt à faire le pas des longs trajets de vacances en électrique,  j'ai donc récemment acheté une Skoda Superb Combi en PHEV dont l'autonomie est suffisante pour faire l'aller-retour au travail et 90% des déplacements autres que les vacances en electrique. Une voiture de transition pour moi en attendant un meilleur maillage et facilité de faire des recharges rapides pour passer au full-elec qui me fera passer le cap.

Je m'inscris car automobile-propre a été une de mes principale sources d'information et c'est un forum/site que je trouve très sympa

Posté(é)

Bonjour @Thibaut,

Merci pour ta présentation, c'est avec plaisir que toute l'équipe d'Automobile Propre t'accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Tu es de quelle région, et dans quelle tranche d'âge ?

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d'une petite virée sur les routes.

Fly

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour l'acceptation. J'habite en ile de France et je suis dans la petite quarantaine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.