Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

The Mezger - Megane E-Tech ou KIA EV6

Featured Replies

Posté(é)

Hello World ! 👋

 

Futur petit nouveau dans le monde de l'électrique, je viens partager et échanger sur ce sujet passionnant. Pourtant grand fan de sport-automobile depuis tout petit (en particulier des véhicules "propres" équipés de flat-6 🙈), je cherche à remplacer mon véhicule daily par une électrique puisque la technologie est maintenant utilisable bien que pas totalement mature (on en discutera 😋).

 

En pleine investigation sur l'achat de la Megane E-Tech ou de la KIA EV6 (avec son délai d'un an de livraison 🤔), en attente des nouveautés annoncées au mondial de l'auto en Octobre... Bref, plein de chose à dire 😉

 

Au plaisir d'échanger sur le forum ! 👍

Modifié par Fly
Mise en conformité du titre

Posté(é)

Bonjour @The Mezger,

 

N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta tranche d’âge, la région, etc), cette partie du forum est faite pour ça.

 

Dès que les informations seront complètes, ce sera un plaisir de t’accueillir et pouvoir approuver ton message.

À tout bientôt au plaisir de te lire,

Fly 

  • Fly a changé le titre en The Mezger - Megane E-Tech ou KIA EV6
Posté(é)
  • Auteur

Hello Fly,

 

Je suis de la région parisienne et vient d'atteindre les 35 ans 😉

Le choix de la Megane E-Tech ? La version EV60 en Optimum Charge est vraiment un très bon compromis pour remplacer ma clio vieillissante. Une très bonne autonomie en ville, Android auto, un design intérieur/extérieur séduisant... Il lui manque juste une recharge rapide un peu plus rapide pour les gros trajets 😀.

 

J'ai d'ailleurs fait un petit tableau récapitulatif sur les specs de l'auto (informations récoltés sur AP, youtube et autres). Je le mets ici, peut-être que cela servira à quelqu'un d'autre 😉 :

 

megane-etch.jpg

Posté(é)

Bonjour @The Mezger,

 

Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

 

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

 

Pour ton tableau, je pense que tu devrais le poster dans le sous-forum Megane, sûr que ça servira à d'autres, bien vu en tout cas !!!

 

Fly 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.