Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tess69 - Peugeot E208

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir à tous,

Jonathan, 41 ans. Rhône.

Conducteur d'une peugeot e-208 neuve. 208 136 Ch, Jaune Agueda, E-Style

Tout nouveau dans le monde de l'électrique. Jusqu'à présent, je roulais en Tucson diesel pour faire pratiquement que de la ville, j'ai donc décidé de sauter le pas en début d'année en souhaitant faire des économies au niveau carburant.

La 208 ne devant être la seule voiture électrique, ma femme a cependant été conquise par une Tesla Model Y lors d'une baisse des taux chez Tesla en février. Nous sommes maintenant en "full électrique" au sein du foyer 🤪

• Fly a changé le titre en Tess69 - Peugeot E208
Posté(é)

Bonjour

N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi au travers d'une présentation plus complète SVP (pourquoi avoir choisi ce modèle et tes habitudes de conduite, tes motivations à rejoindre le forum), cette partie est faite pour ça. Merci de prendre en compte ce topic pour compléter ton message de présentation SVP:

https://forums.automobile-propre.com/topic/comment-écrire-son-premier-message-sur-le-forum-1726/

Tu peux aussi t'inspirer des autres présentations:

https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51/

Dès que les informations seront complètes, ce sera un plaisir de t’accueillir et pouvoir approuver ton message.

À tout bientôt au plaisir de te lire,

Fly  

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous

Jonathan, 41 ans. Habitant dans le Rhône. Tout nouveau dans le monde de l’électrique. Je viens de prendre livraison d’une Peugeot E-208 neuve il y a une semaine.

Utilisation du véhicule pour les trajets maison-travail 26kms/jour AR, principalement de la ville.

C'est ma Première expérience dans le VE. Le sujet VE me titillait depuis longtemps.

J’ai choisi cette 208 pour le gabarit qui me paraît très bien pour faire les petits trajets du quotidien. Les 370 kms d’annoncés me permettront de recharger une fois par semaine en temps normal.

Je suis ici pour me perfectionner en termes de tutos pour tout ce qui a trait aux sujets des VE, mais également me documenter et à me tenir informé. Et ce forum en est une source très intéressante.

Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.

Alors à très vite ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.