Posté(é) juin 28, 20223 a Bonjour, Je conduis une Tesla Model 3 depuis 2 ans et je prévois d'acheter un Model Y. Ce forum contient de nombreuses informations précieuses, j'aimerais donc y participer. J'aime la technologie et j'aime beaucoup les voitures électriques. Je voyage beaucoup avec la Tesla et j'aime beaucoup les emplacements Supercharge. Salutations, TeslaModelThree
Posté(é) juin 28, 20223 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi passer de la 3 à la Y par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) juin 28, 20223 a Auteur Merci En fait, je vis aux Pays-Bas et j'ai 40 ans. En 2019, nous avons acheté le modèle 3 car c'était le meilleur choix à mon avis. Maintenant, nous avons deux enfants et nous aimerions un peu plus d'espace. En ce moment, j'ai le Model 3 LR AWD (2019) et j'aimerais acheter le Model Y - Performance. Malheureusement, la sept places n'est pas encore disponible.