Aller au contenu
metms

Tesla Support

Messages recommandés

Bonjour ,

suite à une réservation d’essai du nouveau model Y le 19/10 pour le lendemain, je n’ai plus accès au mode service .

Dans l’application Tesla au niveau de mon profil il ne reste plus que mon adresse mail et si j’essai d’ajouter mon nom , numéro de téléphone ou mon adresse , j’obtiens un message " réessayer plus tard " .

Sur le site Tesla , il n’y a plus aucune donnée et même ma Tesla a disparu.

Si je veux accéder à la rubrique " mon compte , j’obtiens ce message d’erreur :

Access Denied

You don't have permission to access "http://auth.tesla.com/fr_fr/oauth2/v1/authorize?" on this server.

Reference #18.14a02417.1761393628.4d63c02e

https://errors.edgesuite.net/18.14a02417.1761393628.4d63c02e

 

J’ai appelé la succursale de Nantes qui m’a dit de contacter le Tesla Support .

Je l’ai fait le 21/10 , n’ayant aucune nouvelle je les ai recontacté le 25/10 .

 Aujourd’hui je les ai recontacté et on m’a répondu que mon dossier avait été transmis et qu’il me fallait attendre mais n’a pas été capable de me donner de délai .

 

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème de perte de données ?

Si oui , en combien de temps cela a-t-il été résolu ?

 

Modifié par metms
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.