Posté(é) février 6, 20224 a Bonjour à tous, Je m'appel Stephane, 39ans (bientot 40) et j'habite a Vienne, mais pas celle à laquelle vous pensez, je parles de la capitale de l'Autriche Je suis possesseur depuis 3 ans maintenant d'une BMW i3 (voiture pro que je changerai l'année prochaine) et en train de passer en tout électrique en vendant mon "vieux" Marco Polo Diesel, pour le troquer par un ë-Berlingo (oui c'est un challenge ) Je suis tombe sur ce forum a la recherche d'infos sur les voyages en électrique en general. Jusqu'à maintenant mon plus grand trajet en électrique était Vienne - Budapest, maintenant que je serai full électrique, je me demande si je vais prendre le pari de faire les quelques longues distances que je fais tous les ans, ou simplement louer une voiture thermique quand vraiment j'en ai besoin... Pret a partager sur le sujet :)
Posté(é) février 6, 20224 a Bonjour @Tekka, Merci pour ta présentation très complète, c'est avec plaisir que toute l'équipe d'Automobile Propre t'accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d'une petite virée sur les routes. Fly