Posté(é) juillet 18, 20223 a Bonjour à tous, Teddy, 47 ans, habitant de Loire-Atlantique, détenteur d'une e-208 depuis juillet 2020, 22000km parcourus. C'est mon premier véhicule à motorisation électrique, et sûrement pas le dernier. Au plaisir de lire vos posts. Modifié juillet 18, 20223 a par teddonline
Posté(é) juillet 18, 20223 a Bonjour @teddonline Merci pour ta présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Peux-tu nous indiquer ta tranche d'âge ? Sinon, belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly
Posté(é) juillet 18, 20223 a Auteur Le 18/07/2022 à 13:33, Fly a dit : Bonjour @teddonline Merci pour ta présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Peux-tu nous indiquer ta tranche d'âge ? Sinon, belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly J'ai édité mon précédent post avec mon âge.
Posté(é) juillet 18, 20223 a Le 18/07/2022 à 14:17, teddonline a dit : J'ai édité mon précédent post avec mon âge. Merci @teddonline et bon surf sur le site.