Posté(é) juin 18, 20232 a Bonjour à tous, Tarta, 35 ans, habitant près de Nancy, récent possesseur d'une MG4 Standard depuis 3 semaines avec déjà 1500kms au compteurs. Je scrutais les voitures électriques depuis plusieurs années avec intérêt, sans jamais trouver le modèle correspondant à un rapport gabarit/prestation/prix acceptable, pour remplacer ma vieillissante Mégane 3 dci. Les Tesla m'ont beaucoup fait de l'oeil, mais la MG4 m'a fait franchir le pas, sans regrets pour le moment! Femme et enfants sont conquis également Mon véhicule a pour vocation de faire le maximum de déplacements quotidiens et doit prendre la place de véhicule n°1 en lieu et place de mon C4 Picasso, qui lui sera plutôt dédié aux grands trajets. Soit une utilisation envisagée de 20.000 km/an. Je consulte ce forum depuis maintenant quelques mois et je souhaiterais pouvoir échanger/s'entraider avec la communauté. Bonne journée !
Posté(é) juin 19, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !