Posté(é) janvier 24, 20233 a Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j'habite en Meurthe et Moselle et je vais avoir 40 ans. J'ai commandé une MG4 Luxury et la livraison est prévue pour juin 2023. (J'avais une Mazda MX-30 comme voiture électrique.) Je m'inscris sur ce forum pour avoir vos avis concernant les réglages, les accessoires et aussi connaître des astuces concernant cette voiture. J'ai déjà pas mal regarder des vidéos, dont plusieurs proposées par Automobile Propre. C'est aussi rassurant d'avoir des retours d'expérience sur une voiture qui doit encore être "corrigée". Je suis un gros maniaque côté nettoyage, j'ai prévu de poser moi-même une céramique (merci Padre pour tes vidéos) et pas mal de protections pour les plastiques intérieurs (retours d'expérience sur le fait que les plastiques sont assez fragiles). Merci d'avoir lu ma présentation. Cordialement.
Posté(é) janvier 24, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !