Posté(é) janvier 8, 20242 a Bonjour d'Ile de France, Je me renseigne pour acheter une voiture, pour l'instant soit une MG4 ou une Kia E-Niro. J'ai actuellement une voiture thermique Clio Campus GPL Merci
Posté(é) janvier 8, 20242 a Bonjour Bonne année 2024 et bonne santé. N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi ces modèles et tes habitudes de conduite, ta tranche d’âge, tes motivations à rejoindre le forum), cette partie est faite pour ça. Merci de prendre en compte ce topic pour compléter ton message de présentation SVP: https://forums.automobile-propre.com/topic/comment-écrire-son-premier-message-sur-le-forum-1726/ Dès que les informations seront complètes, ce sera un plaisir de t’accueillir et pouvoir approuver ton message. À tout bientôt au plaisir de te lire, Fly
Posté(é) janvier 9, 20242 a Auteur Merci à toi aussi Fly ! Je ne conduit pas énormément environ 1000 km/mois, globalement de l'urbain. Et j'ai 34 ans, et je souhaite m'informer pour l'instant sur ces modèle, ce que je souhaite c'est d'avoir un modèle avec une forte autonomie >350 km et qui soit globalement fiable (ou avec une garantie longue) ce que j'ai l'impression en choisissant Kia ou MG (7 ans ou 100/150K km) Malheureusement je n'ai pas de parking attitré donc je vais devoir me charger dans la rue et parfois chez mes parents (voilà pourquoi je souhaite un véhicule également avec une forte autonomie pour éviter la galère de la recharge et le coût onéreux sur les bornes). Pour l'instant c'est un projet, et je dois encore mesurer le pour et le contre (vs ma voiture GPL qui me coute presque rien), mais qui vieillit (14 ans). De plus je souhaite m'informer sur le bonus "véhicule propre" de la région IDF car je suis autoentrepreneur et donc éligible au bonus
Posté(é) janvier 9, 20242 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !